
Le 11 mars, le CRISE a tenu des élections afin de combler les postes au sein de son bureau de direction.
Félicitations aux nouveaux et nouvelles élu(e)s dont Lynda Clouâtre, secrétaire du conseil d’administration du RCPSQ!
- Mélanie Vachon, professeure au département de psychologie de l’UQAM, et Christine Genest, professeure à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal, ont été élues en tant que représentantes des membres chercheurs;
- Jérôme Gaudreault de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et Lynda Clouâtre du Regroupement des centres de prévention du suicide du Québec (RCPSQ) ont été élus à titre de représentants des milieux de pratique;
- Gabrièle Dubuc, étudiante au doctorat à l’Université du Québec à Trois-Rivières sous la direction de Sylvie Lapierre, a été élue comme représentante des membres étudiants.
Le nouveau bureau de direction débutera son mandat le 1er avril 2021. Les nouveaux représentants se joindront à Brian Mishara (directeur), Cécile Bardon (directrice associée) et Geneviève Shields (représentante facultaire) au sein du bureau de direction.
Le RCPSQ tient à remercier chaleureusement tous les membres sortants du bureau de direction, dont André Houle, directeur général du CPS 02 (RCPSQ – milieux de pratique) pour son implication au cours des dernières années.